Où trouver les perles ou les supports?


La plupart des fournitures peuvent être achetés dans les magasins de Loisirs créatifs (boules en polystyrène,fil à quilter utilisé généralement pour le patchwork, aiguille très fine taille 10).

Pour les perles de rocaille, je conseille les perles vendues par le spécialiste danois JM-PERLEN, elles sont très régulières et les couleurs sont magnifiques.

Pour les magnets, j'utilise des cabochons en bois légèrement bombés que je trouve en France sur le site "Perles du Soleil Levant.

Sites vendant les perles de rocaille TOHO

Les perles anciennement commercialisées sous la marque "STENBODEN" sont désormais fabriquées par TOHO. Les codes couleurs du nuancier sont restés les mêmes.

Je me fournis en perles de rocaille au Danemark, les perles sont des TOHO, les codes couleurs indiqués dans les schémas correspondent au nuancier des perles STENBODEN/TOHO du site JM-PERLEN.

 

Toutes les perles des Kits en vente sur mon site sont des TOHO, je les achète en grande quantité et je fais des petits sachets correspondants aux quantités nécessaires pour réaliser l'objet.

lien direct du site www.jm-perlen.dk  (en anglais, règlement par CB international):

ACHAT DES PERLES 

 

Il existe un autre site en Angleterre qui vend les perles TOHO taille 9/0, je n'ai jamais commandé mais je vous donne le lien (règlement possible par CB):

 

site  : www.Glitterwitch.co.uk

Cabochons pour les magnets

J'achète les cabochons en bois sur le site " Perles du Soleil Levant"; ils sont légèrement bombés.

 

L'article s'appelle "Cabochon bois" (diamètre de 3 cm). Lien vers le site ICI.