Sculptures en terre et perles

CONCOURS 2020

Le Pangolin a été accepté par l'Aigle de Nice, il a été exposé du 27 octobre au 28 octobre 2020 au port de Saint Laurent du var (Alpes maritimes). ,Ce 32 -ème Grand Prix International d'Arts Plastiques a été marqué par le confinement, malheureusement les prix habituels n'ont pas pu être attribués. Le Pangolin a eu le prix spécial de l'originalité  de la rédaction du site de l'Aigle de Nice.

Venez découvrir ici le palmarès officiel .

Sculpture en perles Pangolin
Sculpture en perles Pangolin
Prix de l'originalité de la rédaction du site de l'Aigle de Nice pour la sculpture du Pangolin en perles

Pangolin

Pangolin en perles de rocaille et perles duos; le corps en grès est couvert de petites perles de taille 11/0 sur lequel j'ai cousu les écailles.

 

Le Pangolin a été proposé pour le concours de BeadDreams 2020 de Milwaukee aux Etats-Unis, le concours a été annulé pour cause de covid-19.

 Il n'est pas en vente actuellement ,il est proposé aux concours internationaux d'art Contemporain de l'Aigle de Nice (Prix de l'originalité de la rédaction du site de l'Aigle de Nice), et à Art Laguna (exposition à Venise en avril 2021).

L'aigle de Nice n'a pas pu maintenir son exposition au port de Saint Laurent du Var au delà du 28 octobre suite au confinement général déclaré le 29/10/20.

Vous pouvez me contacter directement sur mon mail :

creationperleslaurence@gmail.com

Sculpture Pangolin perles
Sculpture en perles et grès "Save the Pangolin"

Ecureuil aux aguets

L'écureuil a participé à deux concours internationaux en 2019: 

 

- Concours international d'objets et de bijoux en perles aux Etats-Unis; il a été exposé à Milwaukee en juin  2019 avec les 11 autres finalistes de sa catégorie,

 

- Concours international d'Art Contemporain organisé par l'Aigle de Nice; l'exposition a eu lieu au Club House du port de Saint Laurent du Var en novembre 2019 ( j'ai obtenu le prix de la presse et le 5ème prix du département des Alpes Maritimes).

L'écureuil est actuellement présenté par ART Galerie à Zürich sur grand écran (photo de septembre 2020), l'exposition à Barcelone est repoussée à mai 2021.

 ARTBOX.GALLERY Zurich
ARTBOX.GALLERY Zurich

sculpture Ecureuil en grès et perles
Ecureuil aux aguets

Buste femme 2019 : "Corset Roses de mai"

Sculpture en terre cuite faite main : buste de femme

 

Modelage fait main en argile rouge, roses en perles de rocaille.

Il s'agit d'un modèle unique. 

 

La sculpture a participé "numériquement" au projet ART BOX de Zurich en août 2020 

ARTBOX
Sculpture buste de femme