Les perles de rocaille viennent de la société japonaise TOHO, je vous mets le lien vers leur site en anglais 

site TOHO

 

Pour les perles de taille 9/0, Jm-Perlen au Danemark a l'exclusivité de la distribution pour l'Europe.


Quelques informations sur les sites:

JM-Perlen est le plus complet et il propose une version anglaise, il vend les livrets Stendoben (dont il a l'exclusivité) et les livrets Elisés; le site est spécialisé également en  broderies avec des perles de rocaille, à découvrir absolument...Les livrets Stenboden en danois ont été traduits en anglais et en allemand.

Le site Elisés est plus complet dans les modèles Elisés, les KITS ... Le règlement se fait par virement bancaire (avec des commissions de la banque française...), très bon contact par courriel en français!

Polly's Bead est un site en anglais et vend les modèles OLAF,  le site comporte aussi des figurines de femmes à faire en perles, le haut est en porcelaine et le bas est tisssé en perles...Superbe!

Le petit dernier, une découverte toute récente pour moi, un site anglais Glitterwitch où vous trouverez des perles STENBODEN en petites quantités (sachets de 10 g ou de 35 g) ainsi que des Kits...Je n'ai pas essayé ce site, il faut envoyer un mail pour des commandes hors Royaume-Uni, les frais de port indiqués  de 3 Livres dans le panier ne sont valables qu'au Royaume-Uni.

 

Le petit dernier dans mes trouvailles; un site suisse en allemand, où l'on retrouve les livrets et Kits STENBODEN mais aussi La Bella...Possibilité s'acheter la quantité de perles au gramme près par rapport à un objet du livret.

 

Sites danois

Site suédois

Site australien

Site anglais

Site suisse